Jean Giono

Mardi 9 avril

mardi 9 avril 2013, par Administrateur

Mardi 9 avril 2013

par Dorian : aujourd’hui on a fait vtt dans la montagne. Après on a mangé. On a fait une balade de 2h00. On a goûté. Après on va prendre la douche et écrit sur le journal de bord.

Noah : mardi après midi on a fait de la spéléologie, on s’est éclaté on rampait comme si on était à l’armée.

Loïs : mardi on a fait de la spéléologie, on a rigolé car on se moquait des combinaisons. On était ridicule mais on s’est bien éclaté.

Azedine : bonjour aujourd’hui on est allé faire du vtt c’était trop bien mais un peu fatiguant, et après on a fait une balade dans le hameau pendant trois heures. On s’est éclaté.

Ivana : j’ai fait du vélo et je n’ai fait que m’arrêter sur les pentes ! Gros bisous !!!!!!!!!

ORNELLA : AUJOURD’HUI J’AI FAIT DE LA Spéléologie ET UNE BALLADE. J’AI FAIT QUE TOMBER IL Y AVAIT PLEIN DE CHUTE D’EAU. C’EST TRES JOLI.

LYDIE : HIER ON ETAIT DANS LE BUS ET ON A FAIT QUE DE LA ROUTE. ON EST ARRIVE DANS LE VERCORS à 13H30 ET PUIS ON A MANGE DES CHOSES QUI SONT TRES BONNES ET ON A FAIT une ballade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Anita : Je vous dis juste que la spéléologie c’est génial : ESSAYEZ !!!! Au revoir ! J’espère que notre site vous plait ! CIAO ! (On a vraiment de la chance d’être là pendant que vous vous travaillez !!!! (niark niark niark). Gros Bisous Maman !

Amelie : je veux juste vous dire que je me suis bien amusée à la spéléo et que je dis aussi à ma famille que je l’aime. Gros bisous !!!

Hestyana : je voulais vous raconter mon séjour en classe découverte : « La spéléologie c’est super on doit ramper et il y avait des stalactites et des stalagmites et tout et plein d’autres choses mais je n’ai pas le temps de le raconter !!!

Message personnel pour la maman d’Hestyana de la part des enseignants : « Merci pour le petit colis, on a apprécié. C’était vraiment délicieux ! » A renouveler !!!!!!

• SNV30899
  • SNV30877
  • SNV30837
  • P1060394